Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
26 février 2010

Nouveaux eyeships pour Daria!

Je suis trop triste, j'avais fais pleins de photos de toutes les étapes des changements d'eyeships de Daria, la custo de ma little et le début de la full custo d'une Nina, mais y'a eu un problème de manip et j'ai perdu toutes mes photos. J'en ferais d'autres quand j'aurais d'autres pullip.

Donc voici seulement le résultat des beaux yeux verts de Daria :

IMG_0642

IMG_0644

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour le moment je la trouve bien comme ça, mais si je craque sur une belle paire de beaux yeux verts, je ne dirais pas non.<br /> Mais pour la wig non, je la garde celle là.C'était exactement celle que je voulais pour elle.
K
Très mimi comme ça! Tu comptes lui changer de wig aussi??<br /> <br /> Si tu cherches des yeux sur coolcat une paire ne revient pas à très cher et livraison non plus...<br /> <br /> Mais j'aime bien comme ça moi!
B
Ce sont les eyeships de Xio fan.<br /> Je les changerais surement quand je trouverais de beaux yeux verts.
F
ca lui va vraiment bien, c'est les eyechips de quelle pullip à la base ?(ils me font un peu penser à ceux de crazia)
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité