Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
27 février 2010

Obitsu pour Peach

Voici ma petite Peach avec un obitsu 21cm :

IMG_0671

Et vu que j'ai du refaire son make up, voici ce que ça donne (pas très convaincu) :

IMG_0665

Il est évident que le corps est blanc, donc il y a une grande différence de peau entre les deux.
Je vais devoir teinté son corps, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Je vais donc changer l'histoire (elle ne peux pas grandir d'un coup).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais tu prend quelle taill pour la wig car je pense m acheté un little pullip
P
Vraiment bravo pour le resultat , j'ai décider de faire pareil sauf que comme la mienne ( little pullip ) est white , ce sera plus facile :)
B
Ben j'ai déjà coloré tout son corps, je vais posté les photos.<br /> Mais j'enlèverais peut être tout, qui sait?<br /> Mais du coup ça la change.
K
Excellent ça me donne envie de faire pareil un de ces jours ^^<br /> <br /> Comme je disais différence pas énorme essaye d'éclaircir son visage plutot et repars sur une base neutre si tu peux...<br /> <br /> Chapeau pour le challenge!
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité