Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
29 mars 2010

Pullips à vendre!

Bonjour à tous,

grand changement dans les pullips, certaines ont pris trop de temps à arriver, du coup j'ai changé d'avis, du coup je les mets en vente sur Ebay sous forme de lot :

Ma pullip Kaela VENDUE

Ma pullip Yutsuzu VENDUE

Ma pullip Sabrina VENDUE

Ma little pullip dog

Little pullip Fanatica

N'hésitez pas à aller faire un tour!!!!!
Car je voudrais m'acheter une Lati Yellow.

Je vous présente donc mes deux nouvelles pullips, je les appelles les jumelles (pas encore de prénoms car je viens de les recevoir) :

IMG_1017

Une pullip Cornice avec obitsu marroon SBH taille L qui sera plutôt rock, urban... et une pullip Nahh Ato full custo avec un obistu marroon qui sera plutôt féminine, sweet, girly...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je cherche une pullip a tout prix mais pas tros chère svp je nai que 10 ans mais je veux une pullip svp merci!!!!!
B
Moi aussi j'espère!!!!!
R
J'aime bien la pullip Nahh Ato. J'espère que tu vas vite avoir ta Lati Yellow elle est trop mignonne <3
B
T'as trop de chance!!! t'as pas envie de la vendre Liphadrix?
L
Moi je suis plus pour la lati coco ( c'est normal j'ai ce modèle XD )
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité