Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
4 février 2010

Préparatifs

Après avoir réaliser que j'avais réellement gagné ce voyage, j'ai eu très peu de temps pour faire mes bagages.
Surtout quand j'ai vu tout ce que je devais emmener!!!


IMG_0314


Et je n'ai qu'une seule petite valise et mon sac de voyage pour que tout rentre.


IMG_0315


Finalement, après avoir tout plier soigneusement, j'ai pu tout ranger. Bien évidement, j'ai du m'assoir sur ma valise pour la fermer mais bon, tout est rentrer (soulagement).


IMG_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh oui, ça a été dur de tout prendre ;-)
L
Héhé, le problème des bagages, on le connais toutes! Même nos dolls visiblement...
F
je tajoute à mes liens de blog sur les dolls ^^<br /> <br /> bonne journée
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité