Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
26 janvier 2010

Nouveau look de Daria

Ma nouvelle wig pour Daria est enfin arrivée, je me suis donc lancée dans la customisation partielle de celle ci.
J'ai donc enlevé sa wig stock. Vu que c'était la première fois que je faisait ça, j'ai un peu raté à un endroit, sinon ça c'est très bien passé. La patiente va très bien.

IMG_0244


IMG_0245

J'ai un peu abimée sa wig stock au dessous mais je vais la recoudre.

Donc, voici ce que ça donne avec sa nouvelle wig :

IMG_0247

IMG_0251

IMG_0252

IMG_0255

Alors, qu'est ce que vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, ça fait très plaisir!!!<br /> Moi aussi il faut que j'en fasse une, et je te mettrais aussi.
L
ça lui va super bien..<br /> Contente de découvrir ton blog.<br /> Je vais creer une catégorie lien pullip.. T'en fera partie !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
B
En effet, ça change beaucoup, mais je ne suis pas sure de lui laisser celle là pour toujours, on verra bien.
L
j'aime bien ça lui change ^^
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité