Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
22 janvier 2010

Le petit coin de mes Dolls.

Voici le petit coin de mes deux dolls pour le moment car je n'ai pas vraiment de place malheureusement. Mais je vais essayer petit à petit de leur créer un nid plus douillet, c'est pour cela que je crée cette catégorie pour que vous suivez l'avancement du projet.

Voici ce qu'il en est pour l'instant :

IMG_0198

IMG_0199

Comme vous pouvez le voir, il y a un petit lit de fortune, un petit coin salon avec une petite table basse.
Je veux leur créer des meubles pour pour pouvoir ranger leurs vêtements et accessoires. Surtout essayer de leur créer leur espace propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non pas terrible je trouve. Mais c'était le seul endroit où je pouvais la mettre.
L
trop belle la maison ^^
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité