Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
10 janvier 2010

Superbe nouvelle!!!

Ma photographe m'a appelé très tôt ce matin pour m'annoncer une super nouvelle. Je fais la une de Vague, un très grand magazine de mode.
La rédac l'a appelé pour connaître ses nouvelles têtes et elle a envoyé plusieurs de ses clichés ainsi que ceux qu'elle a fait avec moi. Ils veulent embaucher ma photographe pour certaines missions, donc il vont présenter son travail pour la première fois en passant par un de ses modèles. Et ils me veulent pour la couverture ;-)
Je vais donc recevoir le coup de fil de Vague dans la journée pour un bref interviews pour compléter leur article.
Je suis trop contente!!!! J'aurais jamais cru être dans un magazine de mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici la Photo qu'elle a envoyé :

IMG_0060

Et voilà la couverture du magazine, je vais surement l'encadrer chez moi.

une_VAGUE_copy2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ;-)
L
Elle est chouette ta couv'! ^^
L
c'est trop beau
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité