Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
6 janvier 2010

Moi c'est Daria

Bonjour,
je me présente, moi c'est Daria et j'ai une petite fille qui se prénomme Peach . Son père nous à quitter avant sa naissance d'un accident de la route. Je suis retournée m'installer chez mes parents pour pouvoir me préparer plus facilement à sa naissance. Maintenant qu'elle a un an et que je peux la déposer à la crèche, j'ai décider de remonter sur Paris pour continuer ma grande passion, la danse.

IMG_0045

Voici le petit appartement que j'ai trouvé pour nous. Pour le moment, il n'y a qu'un lit pour nous deux, mais un jour, elle aura sa propre chambre.

IMG_0052

Du coup, il faut absolument que je trouve un travail à mi temps pour pouvoir payer le loyer. J'ai entendu parler d'une photographe qui chercher un modèle par un ami hier soir, je devrais l'appeler, ça pourrait surement me rapporter de l'argent rapidement.

IMG_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ambitieuse ^^
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité