Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pullip...
3 janvier 2010

Qu'est ce qu'une Pullip?

Pullip est une poupée  coréenne, créée en 2003  par Chunsang Chunha.
Ce sont des poupées de collections articulées d'environ 30cm en vinyle qui peuvent être customiser (changement de leurs perruques et yeux). Il en sort une chaque mois avec chacune leur petit univers et leur personnalité propre. Leurs têtes sont disproportionnées avec de grands yeux très expressifs qui peuvent se fermer et bouger.

Il existe aussi des Little Pullip, elles font la moitié de l'original et paraissent plus enfantines. Leurs yeux ne bougent pas et leur paupières ne se ferment pas, leur corps aussi est beaucoup moins articulé.

J'ai craqué pour deux dolls, je vous présente Kaela et la little Pullip issue du conte "les musiciens de Brême" :
le chien.

Pullip_F_604_01jpg          dog10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool, je la trouve très jolie et je viens de lui changer de wig.
C
Oh, moi aussi j'ai une Kaela :)
B
Merci à vous!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup Kaela et j'ai pris cette little pullips car j'en voulais une bronzée et en pullip elles étaient trop chères. Mais aussi j'adore son outfit ;-)<br /> Et oui future marraine!!!!
L
j'adore ta pullips mais ta little pullips et vraiment très belle ! j'espère avec patience qu'elle vont arrivé vite ^^ et j'aimerais beaucoup beaucoup être la marraine de ta pullips car ba je t'adore t'es trop drôle ( surtout sur les jeux quel délire ) et ce modèle et trop beau ^^
L
Kaela est vraiment une très jolie doll.<br /> J'accroche un peu moins aux little Pullip, mais celle que tu as choisi à l'air mignonne, j'aime bien sont outfit en tout cas! ^^
Une histoire de pullip...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité